Fiches de personnage validées

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Daemon
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pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Fiches de personnage validées

Message par Daemon »

Rurubat

Pseudo : rurubat
Surnom ( nom d'usage ) : Rahskesh
Race / espèce : demon
Genre : mâle
Type de fiche: chevalier noir lié à Oceanos titan des profondeurs

PV: 55
PM: 30

C: 55
T: 20
D: 30
I: 45

Compétences :

Epée bâtarde +10C
Parade C
Connaissance des plantes I
Connaissance des minéraux I

Magie : Elément eau

Equipement :
1D12 epée batarde
sac
armure de metal
et un casque
bague représentant Oceanos titan de la mer
bourse de 150 P.O
gourde

Capacités :
Peau spéciale - amphibien (pouvoir accordé par le titan oceanos)
vision spécial- sous marine.
ouïe
Ailes => aileron de requins qui permet de nager plus vite (caché)
----------------------------------- Réputation :



Évolution :
Points d'évolution :
Points utilisés :
Points totaux :
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La Conteuse
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pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
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Crayons
Craies
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Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: Fiches de personnage validées

Message par La Conteuse »

Pseudo : Azerith
Surnom ( nom d'usage ) : Aze
Race / espèce : Quasi-Dragon
Genre : Mâle
Caractéristiques : Il possède des écailles vertes luisantes ainsi que des yeux rougeâtres, du haut de ses 15 ans il est d'une taille et d'un poids normaux pour son âge, on peut trouver son visage mignon ou laid, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne laisse personne indifférent.
Caractère : D'un naturel aventurier et têtu, il est un très bon allié qui n'a peur de rien, ce qui est justement son principal point faible. Il est sympathique et généreux, mais si on le traite de gamin, il risque vite de se mettre en colère, il n'aime pas que l'on l'appelle ainsi.
Type de fiche : Guerrier

PV 60
PM 20
C 45
T 30
D 45
I 30


Compétences :
-Maîtrise d'une arme simple (Epée courte) +10
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues

Capacités: Peau d'écailles ( +8C ), Armes Naturelles ( 1D12GS), Boutefeu ( +3DGS Feu), Résistance au feu ( -6DGS )

Equipement : Un sac avec à l'intérieur :
Un repas froid fait par sa mère.
Une épée courte spéciale 3d6+5
Armure de cuir -2 dégâts

Évolution :
Points d'évolution : 13
Points utilisés : 0
Points totaux : 13

Histoire : Né sur l’île du Weyr, Azerith, ou Aze, selon votre préférence, est un jeune Quasi-Dragon né avec des grandes et robustes cornes, dont il se servait pour allègrement donner des coups à ses jeunes camarades qu'il n'appréciait pas. Certains se vantaient de leurs ailes, lui, de ses cornes. Il partait souvent en exploration sur l'île lorsqu'il était bambin, lorsqu'un jour il se prit un coup sur la tête, de la part d'un de ses camarades qu'il n'appréciait pas, et à juste titre. Il s'évanouit sur le coup. Lorsqu'il se réveilla, un fissure béante se faisait sentir sur ses écailles, c'est un endroit qui, lorsqu'on le touche, et très douloureux pour lui, c'est son talon d'Achille. Plus tard, lorsqu'il fut plus grand, il se mit en tête de partir découvrir le monde, après avoir fini d'explorer l'île. Ce qui arriva, à l'âge fatidique de ses 15 ans, ses parents ne furent pas plus surpris que ça, il le leur rabâchait depuis 5 ans déjà. Il partit donc vers Elwen, avec pour seul équipement un sac et un repas confectionné par sa mère.

Spirale des guerriers : 5 points d'évolution : Hache Isilgore et Epée Delurë.
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pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Fiches de personnage validées

Message par Daemon »

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Pseudo : Riouka
Surnom ( nom d'usage ) : Riouka (ou Riou, ou Gros Chaton, comme vous voulez :P )
Race / espèce : Félis (Guépard)
Genre : Féminin

Taille : 1m61
Couleur des yeux ( pour ceux qui en ont ) : Ambre claire
Corpulence / stature : Extrêmement mince et souple (+bonus: planche à pain, bah oui faut bien gagner en ergonomie! :lol: )
Traits physiques particuliers : Agile, particulièrement rapide une fois lancée; elle est plus rapide sur ces 4 pattes même si elle reste plus rapide que la majorité des personnes sur 2 pattes.

Caractère : Taquine, gentille, bienveillante, toujours là pour aider les gens dans le besoin. Elle déteste tuer juste pour tuer, elle ne tue qu'en cas d'extrême nécessité; elle préfère largement sauver les autres quite à mettre sa vie en jeu! La fratrie et la famille sont des valeurs fondamentales pour elle.
Toutefois elle souffre d'un trouble de la personnalité... Quand l'adrénaline monte trop et/ou qu'elle se sent en danger, Riouka devient "sauvage", beaucoup plus agressive, dans cet état elle ne se contrôle plus et devient violente, elle gagne en puissance et n'hésite plus à tuer pour sauver sa peau.
(Etat Berserk: Dans cet état elle ne reconnaît plus personne.)

Histoire : Jeune félis né dans le Royaume d'Elwen, Riouka eu une vie tout à fait banale.
Elle grandira avec ses deux parents et ses frères et sœurs, mais finira par se fatiguer de la monotonie du quotidien. Dès qu'elle en eu la possibilité, elle quitta donc sa fratrie pour vagabonder dans tout Elwen à la recherche d'aventures et de nouvelles expériences à vivre. Naturellement aventurière, elle ne s'arrête jamais à un endroit précis et bien qu'elle sache que les portes de son foyer lui seront toujours ouvertes, elle préfère considérer que tout Elwen est son foyer.
Elle vit ainsi au jour le jour et au fil des rencontres.


Caractéristiques:

Type de fiche: Roublard

PV: 55
PM: 20
C: 38
T: 27
D: 50
I: 34

Compétences:
-Evasion
-Crochetage
-Tire bourse
-Dague +5C

Capacités:
-Armes naturelles griffes et crocs 3D6 dégâts
-Vibrisses +9 I (odeurs et mouvements dans l’obscurité)
-Souplesse +3D
-Discrétion +3D

Equipement:
-Set de Dagues en acier (courte)
-Bourse
-Couverture
-Sac

Réputation :

Évolution :
Points d'évolution : 31
Points utilisés : 31
Points totaux : 31

Roublard +1
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pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
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Classes : Guerrier

Re: Fiches de personnage validées

Message par Daemon »

Clem

Pseudo : Clem
Surnom ( nom d'usage ) : Clem
Race / espèce : Homme (la seule digne d'être nommée)
Genre : Mâle (#Françoise Héritier)
Caractéristiques:
Type de fiche: Guerrier (Et un bourrin de plus...)

PV 71
PM 20
C: 61
T: 20
D: 40
I: 39

Compétences :
-Maîtrise de la hache +10
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
Compétences de métier : En attente des décisions concernant les humains à la création

Magie:
Peuh

Capacités :
C'est bon pour les faibles

Equipement :
Hache à une main +4
Bouclier
89350 po

Réputation :
Menneval : 200


Évolution :
Points d'évolution : 9
Points utilisés : 110
Points totaux : 119
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La Conteuse
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pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
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Re: Fiches de personnage validées

Message par La Conteuse »

Feliss

Une étrange Marchande itinérante arrive en ville .
de pelage noir et rouge, portant un chapeaux de cuir en permanence pour cacher une paire de corne.
Feliss arpente les rue toujours sur la défensive et solitaire en posant des question sur une etrange marque .
bien que "marchande" elle ne semble pas avoir de marchandise avec elle.
elle porte une tenue en cuir pres du corps une petite epee sur sa droite et une petite arbalète a gauche

le seul bien qu'elle ne quitte jamais se trouve dans son dos, une épée démesurée aussi grande qu'elle , cette épée (claymore) se trouve dans un fourreaux de cuir gravés de rune étrange mais toujours enrubanner de bande pour la camoufler .

• Nom : personne en vie pour le dire
Surnom ( nom d'usage ) : Feliss
Race / espèce : Gurauk-demon
Caractéristiques:
Type de fiche: guerrier (ce fait passer pour une marchande itinérante)


• Taille m 1m74 • Poid XXX

PV =65
PM
C 60
T 20
D 40
I 30


Compétence
-Maîtrise épée courte
-Esquive
-parade
-Combat à mains nues

Capacités: (par ordre d'importance pour les non-humains)
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
Peau spéciale => +3Corps

Equipement :

-Épée courte
-arbalète une main
-armure cuir (pas lourde genre armure plutôt de cuir)
-Claymore
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Crocs
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Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin
Race : Gurauk

Re: Fiches de personnage validées

Message par Crocs »

/!\ Fiche EF /!\

Nom : Urrdhik
Race : Orc-Gurauk
Classe : Baroudeur

Pv : 65
Pm : 0

C : 50
T : 40
D : 35
I 30

Capacités raciales :
- Résistance (+5C)
- Force accrue (+5C)
- Force supérieure (+8C)
- Régénération (1d6/tour)

Compétences :
- Maitrise d'épée à une main
- Combat au CaC
- Coup précis
- Connaissance des épées à une main

Nanolems :
- Augmentation de D (+5D)

Cyber-Implants :
- Queue de type scorpion en métal

Crédisk : 1

Fortune : 530

Équipement :
- Épée à une main en alliage
- Plastron de combat en fibres balistiques
- Grande cape mauve
- Wave 2 (moitié vide)
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pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
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capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
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Re: Fiches de personnage validées

Message par La Conteuse »

Pseudo: Hanna
Surnom ( nom d'usage ) :
Race / espèce : Quasi-dragon
Genre : Féminin
Caractéristiques:
Type de fiche: Roublard

PV : 45
PM
C : 30 +8 (écailles)
T : 35
D : 45
I : 40

Compétences:

- Crochetage
- Acrobatie
- Évasion
- Tire-bourse

Capacités:

- Armes naturelles (Griffes-Crocs-Queue) 2D6
- Résistance au feu (-6Dgs)
- Boutefeu (6Dgs)
- Peau d'écaille (+8C)

Équipement :

Armure de cuir usée (-3Dgs)
Sac sans fond

P.O. : 12

P.E. : 10
P.E. dépensées :
P.E. totales : 10

Liste des RPs :

Présentation : +10PE
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pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
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-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

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Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Fiches de personnage validées

Message par Daemon »

Pseudo: Samayelus
Surnom ( nom d'usage ) : Samael
Race / espèce : Gurauk
Genre : Masculin
Caractéristiques: Grand, fin mais assez musclé.
Type de fiche: Guerrier

PV: 60
PM: 20

C: 50
T: 30
D: 40
I: 30

Compétences:
Maîtrise de l'épée +10C
Parade
Esquive
Combat à mains nues

Capacités:
Armes naturelles 2D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D

Equipement:
-
-
-
-

Réputation:

Points d'Evolution :
Points utilisés :
Points Totaux :
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Re: Fiches de personnage validées

Message par La Conteuse »

Pseudo : Balthasar
Surnom (nom d'usage) : Balthasar Chalumeau Senior
Race / espèce : humaine
Genre : masculin

Caractéristiques :
Type de fiche: aventurier

PV : 55
C 35
T 35
D 35
I 45

Compétences de base :

- Sens de l'orientation en extérieur
- Connaissance du comportement animal
- Baratin
- Herboristerie

Compétences de métier :

- Fabrication d’objets
- Calme
- Chant
- Pêche

Fortune de départ :

- robe grossière à capuche, en bure marron

- grand bâton de marche
- boite à parchemins en bois ouvragé (verrouillée)
- Matériel de pêche (fil, mouches et hameçons)
- gourde et sébile

- 150 p.o.

Caractéristiques :

- Un peu enrobé en apparence, mais extrêmement musclé en réalité
- Chauve et buriné, il fait plus vieux que son âge
- Extrêmement intelligent et doué avec les mots
- Voix bourrue, mais très douce

Caractère :

Balthasar Chalumeau (sénior) est un homme calme et un peu bourru d’une bonne cinquantaine d’années, peu loquace au quotidien car de tempérament réservé. En revanche, c’est un conteur exceptionnel et il a tellement bourlingué qu’il a toujours une histoire, une chanson ou un dicton en réserve pour n’importe quelle occasion. Profondément gentil, il est aimé des animaux et des petits enfants, qui ne se laissent pas intimider par ses dehors bougons et savent qu’ils ne risquent rien avec lui. Il déteste la bagarre et les situations de conflit, même si la vie lui a appris à se débrouiller quand il le fallait. Plus encore que la bagarre, il déteste les questions.

Histoire :

Officiellement, Balthasar n’est qu’un simple mendiant, presque un ermite en vérité, car il ne se résoud à la mendicité que lorsqu’il ne peut plus faire autrement. Il se présente comme un ancien paysan, qui aurait quitté sa terre après un mystérieux conflit avec le seigneur local. Sa manie de préciser « sénior » après son patronyme semble indiquer qu’il a, ou a eu, un fils nommé d’après lui, mais il reste infiniment discret sur son passé. Il sait que ses connaissances et ses manières surprennent de la part d’un mendiant, aussi s’efforce-t-il le plus souvent de passer incognito. Ce qui n’est pas toujours simple, car il est à la recherche de quelque chose, et pour cela, il doit parfois sortir de sa solitude, en quête d’informations.
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Re: Fiches de personnage validées

Message par La Conteuse »

Pseudo: Zashera Drak
Surnom ( nom d'usage ) : Ash
Race / espèce : Humain
Genre : Féminin

Type de fiche: Rôdeur/Guerrier

PV : 55
C 45
T 20
D 40
I 45

Compétences de base (4 au choix):

-Sens de l'orientation en extérieur I
-Maîtrise d'une arme simple (dague) : +10C
-Combat à mains nues C
-Connaissances des plantes

Compétences :

-Bagarre C
-Pistage I
-Chasse (I+D)/2
-Camouflage (I+D)/2

Capacités :

- Nyctalope
- Résistance au feu/à la chaleur (-6Dgs)
- Peau d’écailles (+8C sur les zones recouvertes)
- Empathie des réptiloïdes

Fortune de départ :

- 150 p.o.
- Armure de cuir usée (-3Dgs)
- Dague
- Carnet de voyage
- Crayon de bois
- Sac de voyage
- Flasque
- Hamac en tissu (à accrocher entre deux arbres)
- 2 cordes standards de 2m (nécessaires pour le hamac)
- 1 corde standard de 5m

Caractéristiques :

- Présence de plaques, rappelant des écailles, sur plusieurs parties du corps (front/tempes, oreille droite, nuque, épaule droite, bras droit et jambe droite)
- Oreilles pointues mais pas de parenté elfique
- Pupilles en fentes verticales
- Cheveux longs et gris mais plutôt jeune d’apparence
- Présence de cicatrices à plusieurs endroits du corps

Caractère :

Zashera Drak, qui préfère qu’on l’appelle Ash, est plutôt taciturne. Son apparence peu commune n’encourage pas les inconnus à l’aborder et cela lui convient très bien. Mal avisé serait celui qui viendrait lui poser des questions sur les plaques qui recouvrent le tiers de son corps. Elle vit au quotidien en « rendant des services » en tant que mercenaire mais refuse catégoriquement d’assassiner qui que ce soit même si elle prend un certain plaisir à châtier les maris volages ou violents. A une répugnance manifeste pour la gente masculine et les inconnu(e)s trop familiers. A besoin de temps pour être à l’aise avec quelqu’un.

Histoire :

Difficile d’être certain de la véracité des évènements qui auraient jalonnés l’histoire de la famille Drak. Dans les différents écrits, il semblerait qu’il soit question d’un lien avec un dragon, tantôt allié, tantôt ennemi de la famille ; ou même les deux. Si Ash sillonne les terres au gré des services qu’elle rend, cela lui permet également de mener son enquête pour comprendre qui elle est. Si elle déteste qu’on lui pose des questions sur ses plaques, c’est qu’elle-même en ignore l’origine. La chose dont elle est sûre, c’est que l’hérédité joue un rôle manifeste puisque sa mère, la mère de sa mère, toutes les Drak précédentes souffraient de la même particularité physique.
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Verrouillé

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