[Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Lieu de résidence et d'entrainement des guerriers et des mercenaires du royaume.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4271
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par La Conteuse »

Altar la coupe.

Signez le registre vous aurez accès à la caserne pour tous les services que nous proposons, vous pourrez également si cela vous chante vous engager dans l'armée
Image
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par Sieglinde »

Je signe le registre et m'adresse à l'homme

Je pensais plutôt mettre mon épée au service du roi, n'a-t-il pas une garde royale? En tant que Chevalier je me vois mal assumer de simples missions de patrouilles comme les soldats standards. Je suis noble et j'ai le rang suffisant pour intégrer la Garde Royale, j'ai déjà un équipement complet, je chevauche très bien et je suis adroite tant à la lance qu'à l'épée. Je suis aussi tout à fait capable de bien me tenir dans une cour.
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4271
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par La Conteuse »

[hrp c'est une femme elfe]

Elle la regarde.

Il y a des épreuves à passer pour entrer dans la garde royale.
Image
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par Sieglinde »

Les épreuves ne me font pas peur. Quelles sont elles?
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4271
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par La Conteuse »

Altar poussa le registre vers Sieglinde.

D'abord vous inscrire, puis vous irez aux écuries, ce sont les bâtiments derrière celui qui est en face de celui où nous sommes. Les entrainements sont tous les matins et tous les soirs, ensuite vous choisissez une arme, autre que votre lance de chevalier, puis vous éblouissez vos supérieurs et entrez dans le donjon, vous en ressortez victorieuse, alors vous pourrez choisir d'intégrer la garde royale suivant les besoins nécessaires.
Bienvenue. Je suis Altar, Commandant de la Caserne et responsable des troupes Elwéniennes.
Image
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par Sieglinde »

Je complète le registre comme il faut, remercie Altar et sors, je récupère Grane et je me dirige vers l'écurie selon les indications fournies et en me fiant à l'odeur. Une fois celle ci trouvée j'y entre
Image
Avatar du membre
Theudbald
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 266
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par Theudbald »

Theudbald entre dans le bureau et reste devant le seuil de la porte. Il attend, poliment, que le commandant entame la discussion.

C'est la deuxième fois qu'il pénètre dans ce bureau. La première fois fut en tant que criminel, envoyé à la caserne suite à un crime commis. Irrévérencieux, sarcastique et méprisant.

Aujourd'hui il entre en tant que soldat. Respectueux, discipliné, et surtout patient.

Son séjour au front l'a changé. En bien ou en mal ? Difficile à dire. Il se sent néanmoins étrange, presque sympathique.
L'ancien Theudbald se serait révolté rien qu'a cette idée, mais...le Theudbald actuel n'en fait rien.

Il commence même à apprécier la caserne et les membres de la guilde !

Pas de doutes, faut vraiment qu'il retourne se battre.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4271
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par La Conteuse »

Derrière le bureau Altar la plume levée et les livres de comptes ouverts ainsi que des cassettes lève la tête, son regard est fatigué, ses traits tirés, auprès d'elle un elfe noir dont le visage est défiguré se tient en retrait, sa cape est repoussée en arrière laissant visible ses armes, il dévisage Theudbald.

Ordonnance ? Demande Altar sans pour autant se lever.
Image
Avatar du membre
Theudbald
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 266
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par Theudbald »

Je suis venu savoir si la guilde avait des missions à confier ou si dans le cas contraire, mes hommes et moi étions requis au front.

Voilà plusieurs jours que nous sommes revenus et nous cherchons quelque tâche à accomplir.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4271
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par La Conteuse »

Altar prend un autre livre qui est en réalité une couverture de cuir contenant des feuilles de parchemin volantes, elle en sort une.

Il semble qu'on ai des incursions de créatures inconnues au sud des marais de Drendar. Pensez-vous que votre compagnie pourrait s'en charger ?
Image
Répondre

Retourner vers « Caserne »