Altar la coupe.
Signez le registre vous aurez accès à la caserne pour tous les services que nous proposons, vous pourrez également si cela vous chante vous engager dans l'armée
[Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
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I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Je signe le registre et m'adresse à l'homme
Je pensais plutôt mettre mon épée au service du roi, n'a-t-il pas une garde royale? En tant que Chevalier je me vois mal assumer de simples missions de patrouilles comme les soldats standards. Je suis noble et j'ai le rang suffisant pour intégrer la Garde Royale, j'ai déjà un équipement complet, je chevauche très bien et je suis adroite tant à la lance qu'à l'épée. Je suis aussi tout à fait capable de bien me tenir dans une cour.
Je pensais plutôt mettre mon épée au service du roi, n'a-t-il pas une garde royale? En tant que Chevalier je me vois mal assumer de simples missions de patrouilles comme les soldats standards. Je suis noble et j'ai le rang suffisant pour intégrer la Garde Royale, j'ai déjà un équipement complet, je chevauche très bien et je suis adroite tant à la lance qu'à l'épée. Je suis aussi tout à fait capable de bien me tenir dans une cour.
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
[hrp c'est une femme elfe]
Elle la regarde.
Il y a des épreuves à passer pour entrer dans la garde royale.
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Altar poussa le registre vers Sieglinde.
D'abord vous inscrire, puis vous irez aux écuries, ce sont les bâtiments derrière celui qui est en face de celui où nous sommes. Les entrainements sont tous les matins et tous les soirs, ensuite vous choisissez une arme, autre que votre lance de chevalier, puis vous éblouissez vos supérieurs et entrez dans le donjon, vous en ressortez victorieuse, alors vous pourrez choisir d'intégrer la garde royale suivant les besoins nécessaires.
Bienvenue. Je suis Altar, Commandant de la Caserne et responsable des troupes Elwéniennes.
D'abord vous inscrire, puis vous irez aux écuries, ce sont les bâtiments derrière celui qui est en face de celui où nous sommes. Les entrainements sont tous les matins et tous les soirs, ensuite vous choisissez une arme, autre que votre lance de chevalier, puis vous éblouissez vos supérieurs et entrez dans le donjon, vous en ressortez victorieuse, alors vous pourrez choisir d'intégrer la garde royale suivant les besoins nécessaires.
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Je complète le registre comme il faut, remercie Altar et sors, je récupère Grane et je me dirige vers l'écurie selon les indications fournies et en me fiant à l'odeur. Une fois celle ci trouvée j'y entre
- Theudbald
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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Theudbald entre dans le bureau et reste devant le seuil de la porte. Il attend, poliment, que le commandant entame la discussion.
C'est la deuxième fois qu'il pénètre dans ce bureau. La première fois fut en tant que criminel, envoyé à la caserne suite à un crime commis. Irrévérencieux, sarcastique et méprisant.
Aujourd'hui il entre en tant que soldat. Respectueux, discipliné, et surtout patient.
Son séjour au front l'a changé. En bien ou en mal ? Difficile à dire. Il se sent néanmoins étrange, presque sympathique.
L'ancien Theudbald se serait révolté rien qu'a cette idée, mais...le Theudbald actuel n'en fait rien.
Il commence même à apprécier la caserne et les membres de la guilde !
Pas de doutes, faut vraiment qu'il retourne se battre.
C'est la deuxième fois qu'il pénètre dans ce bureau. La première fois fut en tant que criminel, envoyé à la caserne suite à un crime commis. Irrévérencieux, sarcastique et méprisant.
Aujourd'hui il entre en tant que soldat. Respectueux, discipliné, et surtout patient.
Son séjour au front l'a changé. En bien ou en mal ? Difficile à dire. Il se sent néanmoins étrange, presque sympathique.
L'ancien Theudbald se serait révolté rien qu'a cette idée, mais...le Theudbald actuel n'en fait rien.
Il commence même à apprécier la caserne et les membres de la guilde !
Pas de doutes, faut vraiment qu'il retourne se battre.
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Derrière le bureau Altar la plume levée et les livres de comptes ouverts ainsi que des cassettes lève la tête, son regard est fatigué, ses traits tirés, auprès d'elle un elfe noir dont le visage est défiguré se tient en retrait, sa cape est repoussée en arrière laissant visible ses armes, il dévisage Theudbald.
Ordonnance ? Demande Altar sans pour autant se lever.
Ordonnance ? Demande Altar sans pour autant se lever.
- Theudbald
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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
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-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Je suis venu savoir si la guilde avait des missions à confier ou si dans le cas contraire, mes hommes et moi étions requis au front.
Voilà plusieurs jours que nous sommes revenus et nous cherchons quelque tâche à accomplir.
Voilà plusieurs jours que nous sommes revenus et nous cherchons quelque tâche à accomplir.
- La Conteuse
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Altar prend un autre livre qui est en réalité une couverture de cuir contenant des feuilles de parchemin volantes, elle en sort une.
Il semble qu'on ai des incursions de créatures inconnues au sud des marais de Drendar. Pensez-vous que votre compagnie pourrait s'en charger ?
Il semble qu'on ai des incursions de créatures inconnues au sud des marais de Drendar. Pensez-vous que votre compagnie pourrait s'en charger ?