[Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Lieu de résidence et d'entrainement des guerriers et des mercenaires du royaume.
Avatar du membre
Theudbald
Tùrnëse
Messages : 266
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par Theudbald » dim. 8 nov. 2015 20:13

Il acquiesce d'un hochement de la tête.

Oui, ce sera fait.

Il sort promptement et se dirige vers les baraquements pour rassembler sa troupe.

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3300
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par La Conteuse » dim. 8 nov. 2015 23:28

Altar le regarda partir.

Je mets quoi comme compagnie du coup ? ....

Aran lui posa une main sur l'épaule.

Il reviendra bien. Il a une tête à enchainer les missions.
Image

Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par Sieglinde » ven. 25 déc. 2015 11:34

Bonjour, ça se passe bien la grossesse ? Je viens demander une mission pour un chevalier tel que moi. Eventuellement je peux commander quelques troupes si nécéssaire
Image

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3300
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par La Conteuse » jeu. 31 déc. 2015 11:28

Altar fixa la guerrière devant elle, ses yeux jaunes aux pupilles fendues se rétrécirent encore.

Nous avons une compagnie qui est partie en mission vers le sud au delà des marais après Drendar. Il semblerait que les Azuriens tentent de passer par le sud.
Elle rédigea un ordre. Le lui tendit.

Tenez. Retrouvez les et mettez vous au service du chef de la compagnie.
Image

Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par Sieglinde » jeu. 7 janv. 2016 13:18

Je prend l'ordre et le lit, puis sort prend mon cheval et prend la direction indiquée, droit vers Drendar, au galop pour essayer de rattraper la dite compagnie
Image

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3300
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par La Conteuse » sam. 9 janv. 2016 11:12

Image

Avatar du membre
Brisilg
Thara
Messages : 123
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 14:56
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par Brisilg » jeu. 21 janv. 2016 17:09

La nordique avait entendu parler de la caserne et de son archerie. Cette dernière étant introuvable, Brisilg avait décidé de passer au bureau de la guilde.

Bonjour, Brisilg, Maître archère et guérisseuse. Je souhaiterais me mettre au service de la cité.
"Viens donc que je te croque", une artiste.

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3300
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par La Conteuse » jeu. 21 janv. 2016 21:27

Pour le moment pas de compagnie en recher. Mais dès que l'une d'elle rentre on vous y affecte.
Image

Avatar du membre
Brisilg
Thara
Messages : 123
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 14:56
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par Brisilg » mar. 26 janv. 2016 13:22

Oh... Très bien. Merci.

La jeune femme repart alors bredouille mais n'abandonne pas son premier objectif qui est de connaître toute la cité. Sur le seuil de la porte de la guilde, elle remet sa capuche sur la tête et reprend ses ballades dans les rues.
"Viens donc que je te croque", une artiste.

Issrekkr
Lely
Messages : 20
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 19:41
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 55
T: 20
D: 30
I: 45
competences : -Épée C
-Ambidextrie +5 D
-Parade
-Esquive

Compétences de métier : (Forgeron)

-Entretenir des arme
-Entretenir une armure
-Identifier la qualité d'un métal
-Entretenir un feu de forge
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers

Message par Issrekkr » lun. 8 févr. 2016 23:24

Issrekkr ayant vu le panneau de la guilde des guerriers il entra et se dirigea vers le bureau.

Bonjour je venais pour savoir s'il y avait une compagnie qui avait besoin de renforts.

Répondre

Retourner vers « Caserne »