[Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
- Yazhlok
- Thara
- Messages : 151
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40 - competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier - equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
- Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Yazhlok rentre dans le bureau de la guilde des guerriers avec l'intention de s'inscrire dans l'armée elwenienne ayant quitté un peu plus tôt l'armée de la théocratie.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4936
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
L'elfe noir porte une chemise blanche recouverte d'un tabar et d'un gilet long ouvert retenu par un fil de soie épais. ses cheveux longs ne cachent pas une large cicatrice qui le défigure du front au menton sur la partie gauche de son visage. Il ne porte aucune arme.
Assis derrière le bureau il range des parchemins et des tablettes de cire, donnant un coup de stylet ou un coup de plume sur l'un ou l'autre.
Quand le jeune guerrier entre il relève la tête.
Män'dù ?
Assis derrière le bureau il range des parchemins et des tablettes de cire, donnant un coup de stylet ou un coup de plume sur l'un ou l'autre.
Quand le jeune guerrier entre il relève la tête.
Män'dù ?

- Yazhlok
- Thara
- Messages : 151
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40 - competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier - equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
- Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Yazhlok regarde dans les yeux son interlocuteur.
Bonjour, je souhaiterais rentrer dans l'armée Elwenienne?
Bonjour, je souhaiterais rentrer dans l'armée Elwenienne?
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4936
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
C'est rare. Puis-je en connaitre la raison, à titre de curiosité. Il se lève sort un registre l'ouvre et montre une liste.
Si vous savez écrire, mettez votre nom, si vous ne savez pas mettez une croix et dites moi votre nom. Le chef Altar n'est pas là pour le moment, mais je peux vous trouver soit une petite mission, soit une compagnie si vous avez des connaissances dans la Cité.
Si vous savez écrire, mettez votre nom, si vous ne savez pas mettez une croix et dites moi votre nom. Le chef Altar n'est pas là pour le moment, mais je peux vous trouver soit une petite mission, soit une compagnie si vous avez des connaissances dans la Cité.

- Yazhlok
- Thara
- Messages : 151
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40 - competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier - equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
- Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Yazhlok écrit son nom.
Pour débuter ma carrière, je souhaiterais rejoindre la compagnie Markal.
Pour débuter ma carrière, je souhaiterais rejoindre la compagnie Markal.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4936
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Il vous faudra les retrouver ils sont partis pour le front. Il rempli un parchemin, passe la main par dessus et celui-ci se transforme en plaque de terre gravée.
Tenez, votre ordre de mission pour incorporer la compagnie Markal il faudra voir ça avec son chef.
Tenez, votre ordre de mission pour incorporer la compagnie Markal il faudra voir ça avec son chef.

- Yazhlok
- Thara
- Messages : 151
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40 - competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier - equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
- Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Yazhlok hocha la tête
Merci, savez-vous quelle était la mission de la compagnie Markal et comment pourrais-je les retrouver?
Merci, savez-vous quelle était la mission de la compagnie Markal et comment pourrais-je les retrouver?
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4936
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Rejoignez le poste frontière à l'Est. Il se trouve en remontant la Sirnië.

- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Bonjour, cela fait un an que j'ai rejoint le service de notre Roy, à l'époque j'avais tenté sans grand succès les tests de la garde royale. Je crois avoir fait quelques progrès, et si vous le permettez, j'aimerais retenter l'épreuve

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4936
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Altar est assise derrière son bureau elle relève la tête.
Män'aurë Dame. Cela est tout à fait possible.
[hrp désolée pour les myriades de fautes. ]
Män'aurë Dame. Cela est tout à fait possible.
[hrp désolée pour les myriades de fautes. ]
