[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [RP] Le Canope de Thémis - Page 6 - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
caracteristiques : . C : 25 T : 45 D : 40+5 I : 40+2
competences : . - Baratin - Crochetage - Évasion +10D - Maitrise du lance-pierre +5T - Maitrise de la dague +5C
capacites : . - Habileté elfique +3D - Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde - Camouflage démoniaque +5D - Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour) - +2I Source Shrakinek Inconvénients : - Intolérance au sacré - Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance)
equipements : . 1 Bague Bejofa +5D 3 Kunaï 3 Couteau de cuisine 1 Dague équilibré vers la pointe 1 Dague de magna noire méga classe 2 Dague de pécore 1 Armure de cuir super classe
Le Tonka esquisse un sourire puis fait mander un homme en lui demandant de fournir des vivre et de l'eau mais ajoute.
Je suis navré mais vous devrez payer l'eau, elle est bien plus précieuse que l'or par ici.
édit Mayumi : mira a sa boussole pour rappel , et vous en n'aurez besoin sinon vous vous perdrez dans le désert mouahahhahhahahah, je sais je suis sadique !!!
pour le prix de l'eau compte-tenu des fiches de perso et des fortunes de chacun soit l'une ou deux d'entre vous paye(nt) pour tous, sinon, il est possible de payer quand vous reviendrez rapporter le canope (je vais en faire raler un mais tampis =p on va faire un petit tour de passe passe !
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
Marquise de mon coeur , j'ai une boussole pour la direction du Nord mais il vaudra mieux vérifier à deux fois car je me trompe assez souvent désolée. Vous aurez peut être plus de chance que moi ......
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
[A vos ordres, Ô grande prêtresse du RP! Je vais tâcher de résoudre ce souci de paiement...]
A la mention du paiement l'elfe prend un air un peu ennuyé
Excusez moi, vous nous demandez de payer l'eau mais je suis navrée croyez le, mais cela m'est impossible en ce moment, je n'ai pas hélas avec moi de ressources me permettant de financer cela, serait-il possible de vous payer lors de notre retour? Ou bien peut-être, peut-on considérer que l'eau constitue notre paiement pour vous fournir l'objet que vous recherchez...Comment le reconnaitrons nous d'ailleurs? En auriez vous un dessin, une gravure, une description à tout le moins? Et Mira certes tu as une boussole, mais la fréquentation de marins et autres officier m'a appris que ce genre d'instrument pour être efficaces demandait une certaine expertise, je ne sais pas si tu l'as, et sans doute tu t'en sers fort bien et ne le prend pas mal ma chère, je t'adore tu le sais bien, mais je crois qu'il ne coûte rien à nos hôtes de nous indiquer le nord, cela ferait une vérification plus sûre et sur laquelle ne planerait point le doute d'une éventuelle mauvaise interprétation d'un instrument de précision...
Air et ton compassé pour s'adresser à Mira, ton d'abord désolé puis ensuite ferme et insinuant, enfin inquisiteur pour s'adresser au Tonka, l'elfe joue de tous les registres, sa physionomie se mariant à ses expressions, elle joue de son charme, et elle le fait fort bien. A l'évocation de la description du Canope, elle se munit d'une feuille et d'une mine grasse pour dessiner éventuellement l'objet, afin d'en présenter la reproduction au Tonka et que celui ci l'approuve, sans doute n'a-t-elle guère envie de faire six fois le trajet pour ramener le bon objet...
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
competences : -Maîtrise de la hache +10 C -armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !) -Esquive +0D -Combat à mains nues +0C -Parade +0C -- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) -équitation
Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique,
capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? ) 04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts 09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts 06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts --/--/20-- RP : rencontre à la poste travail de balayeur
Point d'evo: 28 Point d'evo dépenser:20
equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk) -Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts -Armure cuir/os de Londëannne : -3 -hache dragon 3D6+1 -hache de chitine 3D6 -poignard de chitine 1D6 -hache 3D6 -pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie ) -1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie) -Bouclier -4 -Armure de cuir -2 -cheval noir (stormbringer) -houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10) -moulin a eau a la source aurele (100M) -1 corde de 101 avec grapin -1 bousole -1 torche -7 potion de soin 1D8 -bourses de cuir 5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO)
Xiombarg, qui avais aussi une boussole, la sortie, tapota dessus pour débloquer l'aiguille et indiqua le nord a ses deux comparse de voyage. /b] Pour l'eau c'est bon je vais payer, vous me rembourserez sur les gains de la mission. Elle tendit une bourse au Tonka.ça devrais être suffisant je pense. Quel sont les deangers que l'on peut rencontrer dans le désert?
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
le tonka fut un peu perdu par la grande éloquence de la marquise mais lorsque la guerrière lui tendit la bourse il appela la femme que vous avez déjà vu précédemment pour lui demander de vous apporter des gourdes contenant 6L d'eau a vous partager. il vous précise que cela vous fera 60Po et ne prends que la somme nécessaire et rend le reste a Xiombarg. Il vous remercie puis après un temps de réflexion, il se lève et à l'entrée, il hurle :
-DJOSEEEEEER viens j'ai besoin de toi
Un jeune homme un peu chétif s'amène, Mira le reconnais et remarque que c'est l'homme qui la regardait et qui semblait être fasciné par elle (et qui avait des beau yeux ). Il vous est alors présenté comme l'un des fils du Tonka.
-il n'est pas bon en orientation dans le désert mais il a appris comme tous à reconnaitre les objets que nous recherchons. Il vous dira alors si vous êtes dans le bon temple ou non et il vous permettra de savoir si vous avez trouvez le bon objet !
Pour l'instant le désert est calme , vous êtes tombés au bon moment mais c'est plutôt la chaleur qui peut être votre plus grand ennemi . Prenez ces 6L d'eau cela vous permettra de survivre a cette chaleur étouffante. pensez a vous couvrir pour ne pas subir de brulures.
Djoser vous salut assez timidement. il acquiesce a la demande de son père puis il file prendre deux gourdes pour lui également et vous le voyez prendre une sorte de turban qu'il commence a mettre pour cacher son visage du soleil tout comme son corps. la femme et le Tonka vous tendent 6 bouteilles de 1l pour votre aventure.
Enfin il vous montre la direction du nord très sommairement. vous comprenez donc qu'il vous faut sortir du village en reprenant le chemin par où vous êtes entrés dans le village.
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
je m' approche du jeune homme et me présente après l'avoir saluer
Bonjour Djoser je me nome Mira ...... Mrouuuuuu ,j'aimerai savoir ou je pourrai me procurer cette étoffe pour me protéger comme vous du soleil ?ma cape à bien une capuche mais elle ne me protège pas le visage.
je prends deux bouteille d'eau et les range dans mon sac ,en pensant
il faudra se rationner 2 litres d'eau ce n'est pas grand chose....
competences : -Maîtrise de la hache +10 C -armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !) -Esquive +0D -Combat à mains nues +0C -Parade +0C -- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) -équitation
Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique,
capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? ) 04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts 09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts 06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts --/--/20-- RP : rencontre à la poste travail de balayeur
Point d'evo: 28 Point d'evo dépenser:20
equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk) -Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts -Armure cuir/os de Londëannne : -3 -hache dragon 3D6+1 -hache de chitine 3D6 -poignard de chitine 1D6 -hache 3D6 -pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie ) -1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie) -Bouclier -4 -Armure de cuir -2 -cheval noir (stormbringer) -houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10) -moulin a eau a la source aurele (100M) -1 corde de 101 avec grapin -1 bousole -1 torche -7 potion de soin 1D8 -bourses de cuir 5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO)
*Deux litres, vu la chaleur, ça veut dire un jour à peu près...Attention donc...*
L'elfe ne craint guère le soleil avec sa large ombrelle, elle salue le nouveau venu d'un léger signe de tête, et s'engage résolument sur la route du nord, tâchant de prendre des points de repère, notamment grâce à la position du soleil pour savoir l'heure qu'il est et le temps passé à marcher.
Bien, en avant compagnons! Djoser mon brave, guidez nous donc, vous ferez cela à merveille j'en suis certaine et grâce à vous nous reviendrons toutes saines et sauves, avec le canope, ne nous égarez point, de toute façon vous êtes avec nous donc vous vous perdriez avec nous, dans tous les sens du terme...
La voix de la marquise se fait un peu énigmatique sur la fin, après un début flamboyant et enjoué plein de charmes