Bonjour,
Une nouvelle mise à jour du design a été effectué aujourd'hui.
Nouveau menu également.
Si vous avez des menu à me donner d'ailleurs : (exemple je cherche feuille de personnage ...)
Ensuite , je vais incorporer l'ancien menu des réseaux, serait il possible de me mettre ici les différents des réseaux (il me semble il y avait un truc discord ... )
Merci
N'hésitez pas pour les retour. Je lis et referais des modifications par la suite.
Bonne journée
J'aime le fond. IA ou artiste libre ? En tout cas j'aime.
Pourquoi il y a eut 30000 connexions ? Des bots ?
Pour les réseaux celui d'Elwen sur FB est actif, je le secoue régulièrement, ailleurs je ne sais pas s'ils existent encore.
Je vais regarder l'admin.
Pourquoi il y a eut 30000 connexions ? Des bots ?
Pour les réseaux celui d'Elwen sur FB est actif, je le secoue régulièrement, ailleurs je ne sais pas s'ils existent encore.
Je vais regarder l'admin.
"Ab imo pectore"
Je préférerais qu'on utilise pas d'AI génératives, je me fiche de ce que les gens pensent de cette technologie, pour le moment elle est très mal utilisée et a des fins nocives pour tout le monde.
Je n'ai plus accès a FB mais le discord est ben présent même si y a littéralement que moi et Démou dessus qui parlons (et des fois le nain Harklak)
Je n'ai plus accès a FB mais le discord est ben présent même si y a littéralement que moi et Démou dessus qui parlons (et des fois le nain Harklak)